Un partenariat unique entre Société Générale et la Banque Française Mutualiste

Publié le

Depuis plus de 30 ans, la Banque Française Mutualiste et Société Générale s’associent pour proposer aux agents du secteur public le meilleur de 2 banques en 1 ! Aujourd’hui, près d’1,2 million de clients font confiance à la Banque Française Mutualiste. Pourquoi pas vous ?

L’histoire de la Banque Française Mutualiste

La Banque Française Mutualiste est née de la volonté des mutuelles de la Fonction publique de créer une banque qui propose aux agents du secteur public des services bancaires performants tout en restant fidèle aux valeurs mutualistes d’origine. Forte de son expertise du secteur public, elle propose des produits bancaires adaptés en matière de prêts et d’épargne, assortis de conditions tarifaires spécialement étudiées.
L’empathie, la solidarité et la simplicité sont les valeurs fondamentales qui guident son action au quotidien.
C’est dans cet esprit qu’elle a conclu un partenariat fort et pérenne avec Société Générale qui distribue son offre au sein de son réseau d’agences sur l’ensemble de la métropole. Les agents du secteur public accèdent ainsi aux offres bancaires dédiées de la Banque Française Mutualiste mais aussi à l’ensemble des produits et services Société Générale.

Les avantages du partenariat entre Société Générale et la Banque Française Mutualiste

  • Des taux de prêts personnels(1) attractifs
  • L’exonération des frais de tenue de compte
  • Des taux compétitifs pour les prêts immobiliers(2) Société Générale
  • Des tarifs avantageux pour les moins de 35 ans(3)
 
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Les bénéficiaires

  • Les agents de la Fonction publique, qu’ils soient hospitaliers, territoriaux, agents de l’état, enseignants, militaires…
  • Les agents du Service public (RATP)
  • Les adhérents des mutuelles sociétaires de la Banque Française Mutualiste, même s'ils ne sont pas fonctionnaires
  • Les conjoints / concubins d'agents de la Fonction publique
  • Les élèves majeurs d’une école de la Fonction publique ou retraité de la Fonction publique
En résumé : En ouvrant un compte bancaire(4) en agence Société Générale, chaque client éligible à l’offre de la Banque Française Mutualiste, bénéficiera des produits et services bancaires des 2 banques ainsi que d’une approche guidée par des valeurs mutualistes.
 

Mentions légales

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

(1) Prêt amortissable non affecté, consenti par et sous réserve d’acceptation de votre dossier par la BFM et d’être titulaire d’un compte bancaire ouvert à Société Générale (avec domiciliation de salaire souhaitée). Délai légal de rétractation de 14 jours. Voir conditions en agence Société Générale.
(2) Crédit consenti par et sous réserve de l’acceptation de votre dossier par Société Générale. Pour le financement d’une opération relevant des articles L 313-1 et s. du Code de la consommation, l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours avant d’accepter l’offre de prêt. La vente immobilière ou la construction est subordonnée à l’obtention du prêt nécessaire à son financement. En cas de non obtention du prêt immobilier par le demandeur, le vendeur est tenu de lui rembourser les sommes versées. Frais de dossier variant suivant le type de prêt.
(3) Sobrio est une offre groupée de services bancaires et non bancaires, accessible à partir de 15 ans. Conditions tarifaires en vigueur de Sobrio selon le type de carte souscrite indiquées dans la brochure «Conditions tarifaires appliquées aux opérations bancaires - particuliers» disponible en agence ou sur particuliers.societegenerale.fr
(4) Sous réserve d’acceptation de Société Générale.

Banque Française Mutualiste - Société anonyme coopérative de banque au capital de 116 220 112,75 €, 326 127 784 RCS Paris. Siège social : 56-60, rue de la Glacière – 75013 Paris. Intermédiaire en assurance (ORIAS n° 08041372, ORIAS.fr.). Site internet : www.bfm.fr