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Évènement climatique Découvrez les 3 grandes étapes à suivre et nos conseils pour mieux appréhender et gérer votre sinistre.
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Déclarer un sinistre suite à un évènement climatique si vous détenez une Assurance Automobile Société Générale
Appelez “Allô Sinistres” au 0 969 327 326 (1) dans les 10 jours qui suivent la parution de l'arrêté ministériel.
  • • Un conseiller est à votre disposition par téléphone, les lundi et mardi de 8h30 à 18h, les mercredi, jeudi et vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 13h et de 14h à 17h, pour enregistrer votre déclaration.
  • • Il vous aidera à formuler votre déclaration de sinistre et prendra les premières mesures indispensables (expertises, réparations).
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Ensuite, nous vous communiquerons un numéro de téléphone dédié afin de contacter notre partenaire Mondial Assistance.
  • • Adressez-nous ensuite une déclaration écrite sur les circonstances et conséquences (la date, le lieu, les causes et les circonstances du sinistre, la nature et le montant approximatif des dommages).
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Attention : Si le sinistre n'est pas déclaré dans les 10 jours qui suivent l’arrêté ministériel - sauf cas fortuit ou de force majeure - et si nous établissons que ce retard nous a causé un préjudice, il y a déchéance du droit à indemnité.
  • • Vous perdez également tout droit à garantie si vous faites, en connaissance de cause, de fausses déclarations sur la nature, les causes, les circonstances ou les conséquences d'un sinistre.
  • • En cas de demande de Société Générale , vous devrez en outre fournir tous les documents nécessaires à la mise en jeu de la garantie ou établissant la réalité et l'importance des dommages.
(1) Si vous détenez un ou plusieurs contrats d'assurance dommages Société Générale. Appel non surtaxé hors éventuel surcoût opérateur.
Prévenir les risques
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