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Décès Découvrez que faire en cas de décès.
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Assurance Décès
  • • En cas de décès ou de Perte Totale et Irréversible d'autonomie (1) d'une personne détentrice de Généa, le sinistre doit être déclaré en écrivant à :
    Sogécap
    Service Prévoyance
    42 boulevard Alexandre Martin
    45057 Orléans Cedex 1
  • • Le capital garanti est versé au(x) bénéficiaires en moins de 10 jours ouvrés , dès réception des pièces justificatives.
  • • Pour toute demande de renseignement, contactez le :
    Service Relations Clients : 0 969 362 362 *
    Du lundi au vendredi de 8h30 et 18h30
    Le samedi de 9h à 16h30
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Garanties Obsèques
  • • En cas de décès d'une personne détentrice de Garantie Obsèques Société Générale, ses proches sont assistés en appelant le :
    09 69 328 228 **
    24h/24 7j/7
  • • Il est aussi possible d'écrire à l'adresse suivante :
    Sogécap
    Service Prévoyance
    42 boulevard Alexandre Martin
    45057 Orléans Cedex 1
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Placements et Compte
  • • En cas de décès accidentel, d'une personne détentrice de Certi Compte, Certi PEL, Certi Livret A, Certi PEA, Certi PEP , le sinistre doit être déclaré en écrivant à :
    Sogécap
    Service Prévoyance
    42 boulevard Alexandre Martin
    45057 Orléans Cedex 1
  • • Le capital garanti est versé au(x) bénéficiaires en moins de 10 jours ouvrés, dès réception des pièces justificatives.
  • • Pour toute demande de renseignement, contactez le :
    Service Relations Clients : 0969 362 362 *
    Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30
    Le samedi de 9h à 16h30
(1) La Perte Totale et Irréversible d'Autonomie : tout état physique ou mentale définitivement incapable d'exercer une activité quelconque procurant gain ou profit et nécessitant l'assistance permanente d'une tierce personne pour accomplir les actes ordinaires de la vie.
* coût d'une communication locale depuis une ligne fixe France Télécom - coût variable selon opérateur
** non surtaxé - ligne fixe France Télécom, 0,15 EUR/min
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