Nouveau dispositif d’accueil en agence

Nous vivons depuis plusieurs semaines une situation sans précédent qui a modifié nos vies en profondeur. Pendant cette crise inédite, vous avez peut-être vu vos revenus baisser ou vous avez peut-être remis à plus tard un projet qui vous tenait à cœur : achat d’un véhicule, acquisition d’un nouveau logement, travaux, vacances...

Aujourd'hui, vous ressentez l'envie d'avancer de nouveau, de construire un avenir durable pour vous et vos proches. Société Générale est plus que jamais à vos côtés pour vous aider à prendre ce nouveau départ.

En agence ou à distance, c’est le bon moment pour solliciter votre Conseiller et discuter avec lui de votre situation : il est à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos interrogations.

Vous pouvez également contacter le 3933_violet_19px.png (consultation de vos comptes et urgences) du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 19h et joindre nos équipes sur les réseaux sociaux Facebook, Messenger et Twitter @SG_etvous (du lundi au vendredi de 9h à 19h hors jours fériés).

Se déplacer en agence

Nous avons le plaisir de vous accueillir dans nos agences qui sont aujourd’hui ouvertes avec leurs horaires habituels, avec un accès régulé à l’entrée.

Respecter les gestes barrières

Pour la sécurité de tous, nous avons mis en place au sein de votre agence des règles sanitaires rigoureuses :
 
  • le port du masque et le respect des gestes barrières est obligatoire,
  • du du gel hydroalcoolique est mis à votre disposition,
  • le matériel est nettoyé et désinfecté plusieurs fois par jour (écrans, ordinateurs, comptoirs, poignées de portes, bureaux…),
  • en cas d’affluence, une signalétique particulière permettra de veiller au respect des distances de sécurité.

A l’occasion de votre rendez-vous avec votre conseiller, nous vous suggérons d’utiliser votre téléphone portable pour procéder à la signature électronique des documents ou contrats éligibles.

Professionnels et entreprises, découvrez les mesures d'accompagnement

L'ensemble des collaborateurs Société Générale se mobilise pour vous accompagner et vous aider pour la reprise de votre activité.
Découvrez les mesures concrètes mises en place pour :
 

Vous pouvez également consulter quelques bonnes pratiques bancaires qui contribuent à tous nous protéger

Réaliser les opérations bancaires

Réalisez vos opérations bancaires (consultation de vos comptes, virements, relèvement du plafond de votre carte bancaire), simplement et en toute sécurité depuis votre espace client internet ou l’Appli Société Générale.

Si vous voulez réactiver vos codes de banque à distance, vous pouvez faire dès maintenant une demande en ligne. Votre code secret vous sera adressé gratuitement par courrier dans les plus brefs délais.

Régler ses achats de première nécessité

Pour régler vos achats de première nécessité, utilisez le paiement sans contact :

  • avec votre carte bancaire pour tous vos paiements jusqu’à 50 €,
  • avec votre smartphone en installant les applications Paylib(1) ou Apple Pay(2)

E-mails frauduleux et des tentatives de piratage

Pour vous prémunir des e-mails frauduleux et des tentatives de piratage des informations personnelles, sachez que Société Générale ne vous demandera jamais par e-mail :
  • le code sécurité reçu sur votre téléphone
  • les données de votre carte bancaire
  • votre code confidentiel (et cryptogramme)
  • les identifiants de connexion à votre espace personnel
 
Nous remercions de votre confiance. Vous pouvez compter plus que jamais sur notre soutien pour vous aider à prendre un nouveau départ
Prenez soin de vous et de vos proches et au plaisir de vous retrouver dans nos agences !
 
 
(1) Paylib est une solution de paiement mobile en proximité avec la technologie sans contact, en ligne avec validation par mobile et de transfert d’argent entre particuliers depuis l’Appli Société Générale. Offre soumise à conditions décrites dans les Conditions Générales « Banque à Distance » disponibles en agence et sur le site particuliers.societegenerale.fr
 
(2)  Apple Pay fonctionne avec l’iPhone 6 (ou modèle ultérieur) en magasin, au sein des apps et sur les  sites web dans Safari ; avec l’Apple Watch en magasin et au sein des apps (nécessite l’iPhone 6 ou ultérieur) ; avec l’iPad Pro, l’iPad (5e génération), l’iPad Air 2 et l’iPad mini 3 (ou modèle ultérieur) au sein des apps et sur les sites web Safari avec un iPhone ou une Apple Watch sur lesquels Apple Pay est activé. Pour obtenir la liste des appareils compatibles avec Apple Pay, consultez support.apple.com/km207105.