Des mails frauduleux circulent sur Internet visant à récupérer vos données de cartes bancaires.
 
  • Ne répondez PAS à ces mails
  • Ne cliquez sur AUCUN DES LIENS proposés,
  • SUPPRIMEZ ces mails
  • N'APPELEZ PAS les numéros de téléphone indiqués sur ces mails
Ces mails ne proviennent pas de la Société Générale, ni de commerçants légitimes.
 
Exemple de mail frauduleux :



N'indiquez jamais vos données de carte bancaire suite à une sollicitation par mail, même si elle vous semble provenir d'un commerçant légitime.
ATTENTION : D'autres mails de ce type sont susceptibles d'être diffusés.
 
Si vous avez déjà répondu à ce type de mail et communiqué vos données de carte bancaire, contactez la Société Générale :
  • via votre conseiller en Agence
  • via son service spécialisé au + 33 (0)9 69 39 33 39* (du lundi au vendredi de 08H30 à 19H00 - le samedi de 08H30 à 18H00). En dehors des heures ouvrées, via son service opposition au +33 (0)9 69 39 77 77*
NE COMPOSEZ AUCUN AUTRE NUMERO DE TELEPHONE.
* 0,118 EUR TTC/min depuis une ligne fixe France Télécom, en France Métropolitaine. Depuis un autre opérateur ou un mobile, tarification selon l'opérateur.
Groupe Société Générale