En cas de perte, vol ou utilisation frauduleuse de votre carte, vous avez la possibilité d'effectuer votre opposition 100% en ligne.
L'opposition en ligne est gratuite et vous protège immédiatement !
Le renouvellement de votre carte est automatique. Elle vous est adressée à votre domicile, ou à votre agence, si vous avez demandé le changement de votre code secret.
Attention, l'opposition est définitive et ne pourra pas être annulée.
Vous pouvez aussi contacter le Centre d’opposition : 09 69 39 77 77(1)
Pour déclarer une opération frauduleuse avec votre carte :
Rendez-vous simplement et rapidement sur votre espace personnel afin de compléter le kit réclamation carte en ligne.
Vous pouvez également :
Munissez-vous de votre numéro de carte bancaire (16 numéros) accessible dans votre espace client.
En cas de blocage de votre carte bancaire suite à la saisie de trois codes secrets faux :
Rendez-vous dans une agence Société Générale pour débloquer votre carte. Munissez-vous de votre carte, du code secret et d'une pièce d'identité.
Bon à savoir :
informations et conseils sur le fonctionnement de votre carte (carte bloquée, plafond dépassé, ....) avec le Service Client Cartes : 09 69 39 33 39 (1)
Numéro spécial réservé aux détenteurs de l'option Tranquillité
Procédure d'opposition toutes cartes(2) au
et dites "Tranquillité".
3955 Tranquillité : des conseillers vous répondent du mardi au vendredi de 8 h 30 à 19 h 30, le lundi et le samedi de 9 h15 à 17 h. Depuis l’étranger : +33 (0) 810 01 3955. Tarif au 01/12/2018.
L'opposition en ligne est gratuite et vous protège immédiatement !
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Attention, l'opposition est définitive et ne pourra pas être annulée.
Vous pouvez aussi contacter le Centre d’opposition : 09 69 39 77 77(1)
Pour déclarer une opération frauduleuse avec votre carte :
Rendez-vous simplement et rapidement sur votre espace personnel afin de compléter le kit réclamation carte en ligne.
Vous pouvez également :
- Contacter votre agence Trouver une agence
- Contacter un conseiller(3)
TOUCHE 2
du lundi au vendredi de 8 h à 22 h, le samedi de 8 h à 19 h
Munissez-vous de votre numéro de carte bancaire (16 numéros) accessible dans votre espace client.
En cas de blocage de votre carte bancaire suite à la saisie de trois codes secrets faux :
Rendez-vous dans une agence Société Générale pour débloquer votre carte. Munissez-vous de votre carte, du code secret et d'une pièce d'identité.
Bon à savoir :
informations et conseils sur le fonctionnement de votre carte (carte bloquée, plafond dépassé, ....) avec le Service Client Cartes : 09 69 39 33 39 (1)
Numéro spécial réservé aux détenteurs de l'option Tranquillité
Procédure d'opposition toutes cartes(2) au

3955 Tranquillité : des conseillers vous répondent du mardi au vendredi de 8 h 30 à 19 h 30, le lundi et le samedi de 9 h15 à 17 h. Depuis l’étranger : +33 (0) 810 01 3955. Tarif au 01/12/2018.
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En cas de perte, vol ou utilisation frauduleuse de votre chéquier :
- Complétez le document de confirmation d'opposition sur chèque
- Contacter votre agence Trouver une agence
- Contacter un conseiller(3)
TOUCHE 2
du lundi au vendredi de 8 h à 22 h, le samedi de 8 h à 19 h
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Pour gérer vos virements et vos prélèvements, rendez-vous sur la page de suivi de vos virements ou la page de gestion de vos prélèvements.
Pour déclarer un sinistre ou obtenir toute information relative à votre dossier sinistre, contactez :
Allô Sinistres (1) : 09 69 32 73 26
Pour vous assister en cas d’urgence, 24h/24 et 7j/7, contactez :
Mondial Assistance : 01 40 25 50 01
Allô Sinistres (1) : 09 69 32 73 26
Pour vous assister en cas d’urgence, 24h/24 et 7j/7, contactez :
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Pour vous connecter à l'Espace Client, vous avez besoin de deux types de codes :
Faites dès maintenant une demande en ligne, votre code secret vous sera adressé gratuitement par courrier dans les plus brefs délais.
- Le Code Client : inscrit sur votre contrat de service de Banque à Distance et sur vos relevés de comptes.
- Le Code Secret : vous le recevez par courrier à votre domicile, sous 8 jours après souscription au contrat de Banque à Distance.
Faites dès maintenant une demande en ligne, votre code secret vous sera adressé gratuitement par courrier dans les plus brefs délais.
N’y répondez pas et ne cliquez sur aucun lien.
Si vous avez répondu à ce mail, cliqué sur l’un des liens proposés, tenté d'ouvrir une pièce jointe, appelé un numéro de téléphone indiqué ou donné vos codes d’accès de votre espace client, contactez-nous au plus vite :
- A l’adresse securite@societegenerale.fr
- Par téléphone au : 01 42 14 58 58 (du lundi au samedi de 8 h à 19 h)
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Pour déclarer un sinistre ou obtenir toute information relative à votre dossier sinistre :
Pour toute question d’ordre administratif, social ou juridique (du lundi au vendredi sauf jours fériés de 8 heures à 19 heures 30) ou pour être mis en relation avec un serrurier (24h sur 24 et 7j sur 7) :
Tel : 01 41 85 83 22(6)
- Tel : 01 61 37 41 37(4)
- Mon assurance au quotidien : 09 69 32 22 51(5)
Pour toute question d’ordre administratif, social ou juridique (du lundi au vendredi sauf jours fériés de 8 heures à 19 heures 30) ou pour être mis en relation avec un serrurier (24h sur 24 et 7j sur 7) :
Tel : 01 41 85 83 22(6)
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Déclarer tout sinistre Mon assurance mobile dans les cinq jours ouvrés à compter de la date à laquelle vous en avez eu connaissance ou dans les 2 jours en cas de vol.
En cas de vol, vous devez en outre, dès la connaissance du Sinistre, faire un dépôt de plainte auprès des autorités compétentes dans lequel doivent être mentionnés le vol de l’appareil garanti, les circonstances du vol ainsi que les références de l’appareil garanti (marque, modèle, numéro de série / IMEI pour les téléphones portables) .
Pour déclarer un sinistre contactez Gras Savoye, en charge de la gestion des garanties :
Les modalités à suivre en cas de sinistre et les justificatifs nécessaires sont détaillés dans la Notice d'information Mon assurance mobile.
En cas de vol, vous devez en outre, dès la connaissance du Sinistre, faire un dépôt de plainte auprès des autorités compétentes dans lequel doivent être mentionnés le vol de l’appareil garanti, les circonstances du vol ainsi que les références de l’appareil garanti (marque, modèle, numéro de série / IMEI pour les téléphones portables) .
Pour déclarer un sinistre contactez Gras Savoye, en charge de la gestion des garanties :
- soit par téléphone : 09 69 39 22 24
- soit par email : monassurancemobile@grassavoye.com,
- soit par: courrier à l’adresse GRAS SAVOYE Mon Assurance Mobile – TSA 24286 - 77283 AVON CEDEX.
Les modalités à suivre en cas de sinistre et les justificatifs nécessaires sont détaillés dans la Notice d'information Mon assurance mobile.
Vous avez déjà déclaré votre sinistre auprès de nos services?
Vous pouvez désormais suivre ce sinistre en ligne* et transmettre les documents justificatifs demandés directement depuis notre portail assurance accessible ici.
(* hors sinistre Sécurité bris et vol téléphone-Tablette/ Prolongation garantie constructeur/ Sécurité juridique gérés par les partenaires Gras Savoye et Juridica).