Vous êtes ici
SMS réguliers informant de la situation de votre compte

Messalia,

recevez la situation de votre compte par SMS !
Pour qui ?
Tout client titulaire d'un compte de particuliers, âgé d'au moins 12 ans.
Comment ?
  • Conditions d’accès
    • Service compatible avec tout modèle de téléphone mobile, tout opérateur téléphonique et toute formule d'abonnement.
  • Souscription
    • Sur notre site Internet.
    • Auprès d'un conseiller Société Générale en appelant le 3955* et dites "Messalia".
    • Auprès de votre conseiller, en agence.
  • Fréquence de réception des messages
    • Hebdomadaire.
    • Lorsque le solde de votre compte est inférieur ou supérieur au solde que vous avez défini.
    • Lorsque votre compte enregistre un mouvement débiteur ou créditeur supérieur au montant que vous avez défini.
 
3955 : De 8h à 22h en semaine et jusqu’à 20h le samedi. Depuis l’étranger
+33 (0) 8 10 01 3955. Tarif au 01/10/2015.
Groupe Société Générale